Surprise à Berne: La Poste se retire du dossier électronique du patient! (opens original article in a new tab)
La Poste arrête son projet de dossier électronique du patient, ce qui pourrait avoir des conséquences importantes sur la numérisation du système de santé suisse.
- La Poste met fin à son activité liée au dossier électronique du patient (DEP).
- Le retrait pourrait affecter la numérisation du système de santé suisse.
- La Poste se concentre sur une solution centralisée soutenue par la Confédération.
Conversation
No comments yet
Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.