Pris dans la nasse policière, les organisateurs de la manifestation No-G7 portent plainte pour séquestration, contrainte et abus d’autorité (opens original article in a new tab)
Les organisateurs de la manifestation No-G7 portent plainte contre les autorités pour séquestration, contrainte et abus d'autorité lors de leur arrestation
- Les organisateurs de la manifestation No-G7 déposent trois plaintes pénales pour séquestration, contrainte et abus d'autorité
- Les plaintes sont déposées contre inconnu et visent des autorités impliquées dans la 'nasse policière'
- Des auditions de hauts responsables et la production de données sont demandées
- La récusation du procureur général est évoquée
Conversation
No comments yet
Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.