Skip to content
24/7NewsPaper
Back to feed
Le Tempsletemps.ch

Pris dans la nasse policière, les organisateurs de la manifestation No-G7 portent plainte pour séquestration, contrainte et abus d’autorité (opens original article in a new tab)

TL;DR

Les organisateurs de la manifestation No-G7 portent plainte contre les autorités pour séquestration, contrainte et abus d'autorité lors de leur arrestation

  • Les organisateurs de la manifestation No-G7 déposent trois plaintes pénales pour séquestration, contrainte et abus d'autorité
  • Les plaintes sont déposées contre inconnu et visent des autorités impliquées dans la 'nasse policière'
  • Des auditions de hauts responsables et la production de données sont demandées
  • La récusation du procureur général est évoquée

Conversation

No comments yet

Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.