Skip to content
24/7NewsPaper
Back to feed
Le Tempsletemps.ch

Magali Reghezza-Zitt, géographe: «La décarbonation est une opportunité de construire un monde plus juste et plus humain» (opens original article in a new tab)

TL;DR

Magali Reghezza-Zitt, géographe, considère la décarbonation comme une opportunité de construire un monde plus juste et plus humain. Elle explore les outils de décarbonation disponibles et souligne l'impact du changement climatique sur les choix techniques et politiques. Elle imagine un avenir en 2055 avec un réchauffement de +2 °C.

  • La géographe Magali Reghezza-Zitt défend la décarbonation comme une opportunité d'améliorer la société
  • L'ouvrage de la géographe explore les outils de décarbonation disponibles
  • Le réchauffement climatique est prévu pour devenir plus fréquent et intense
  • Le changement climatique influence les choix techniques et politiques actuels
  • La géographe imagine un avenir en 2055 avec un réchauffement de +2 °C

Conversation

No comments yet

Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.