Skip to content
24/7NewsPaper
Back to feed
Le Tempsletemps.ch

Fête de la musique: une manifestation française et sa finition suisse (opens original article in a new tab)

TL;DR

La Fête de la musique, créée en France dans les années 1980, s'inscrit dans une politique culturelle développée après la Seconde Guerre mondiale. Le texte critique la manière dont les musiciens sont traités lors de l'événement.

  • La Fête de la musique est une création française des années 1980
  • Elle s'inscrit dans une politique culturelle française développée après la Seconde Guerre mondiale
  • Le texte critique la manière dont les musiciens sont traités lors de l'événement

Conversation

No comments yet

Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.