Skip to content
24/7NewsPaper
Back to feed
Le Mondelemonde.fr

Plusieurs établissements publics, dont Santé publique France, l’Anses et l’Ademe, manifesteront le 2 juillet (opens original article in a new tab)

TL;DR

Des établissements publics français, dont Santé publique France, l'Anses et l'Ademe, organisent une manifestation le 2 juillet pour protester contre ce qu'ils considèrent comme une attaque contre les services publics par le gouvernement.

  • Plusieurs établissements publics français organisent une manifestation le 2 juillet
  • Le gouvernement est accusé de favoriser les intérêts privés au détriment des services publics
  • Des représentants syndicaux dénoncent la réduction des agences de l'État

Conversation

No comments yet

Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.