Plusieurs établissements publics, dont Santé publique France, l’Anses et l’Ademe, manifesteront le 2 juillet (opens original article in a new tab)
Des établissements publics français, dont Santé publique France, l'Anses et l'Ademe, organisent une manifestation le 2 juillet pour protester contre ce qu'ils considèrent comme une attaque contre les services publics par le gouvernement.
- Plusieurs établissements publics français organisent une manifestation le 2 juillet
- Le gouvernement est accusé de favoriser les intérêts privés au détriment des services publics
- Des représentants syndicaux dénoncent la réduction des agences de l'État
Conversation
No comments yet
Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.