EN DIRECT, guerre au Moyen-Orient : « l’Iran administrera le détroit d’Ormuz » à l’issue du conflit, affirme le négociateur iranien, qui se félicite des « belles réussites » obtenues par son pays dans les négociations (opens original article in a new tab)
Le négociateur iranien affirme que l'Iran administrera le détroit d'Ormuz après le conflit et se félicite de ses succès dans les négociations.
- Le négociateur iranien affirme que l'Iran administrera le détroit d'Ormuz après le conflit.
- Il souligne que l'administration du détroit ne redeviendra pas comme avant la guerre.
- L'Iran se félicite de ses « belles réussites » dans les négociations.
Conversation
No comments yet
Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.