Skip to content
24/7NewsPaper
Back to feed
Le Mondelemonde.fr

EN DIRECT, guerre au Moyen-Orient : « l’Iran administrera le détroit d’Ormuz » à l’issue du conflit, affirme le négociateur iranien, qui se félicite des « belles réussites » obtenues par son pays dans les négociations (opens original article in a new tab)

TL;DR

Le négociateur iranien affirme que l'Iran administrera le détroit d'Ormuz après le conflit et se félicite de ses succès dans les négociations.

  • Le négociateur iranien affirme que l'Iran administrera le détroit d'Ormuz après le conflit.
  • Il souligne que l'administration du détroit ne redeviendra pas comme avant la guerre.
  • L'Iran se félicite de ses « belles réussites » dans les négociations.

Conversation

No comments yet

Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.