Après la grève, la SNCF annonce une prime de 100 euros pour chaque cheminot en juillet (opens original article in a new tab)
La SNCF propose une prime de 100 euros aux cheminots en juillet pour améliorer le climat social après une grève.
- La SNCF annonce une prime de 100 euros pour chaque cheminot en juillet
- L'entreprise souhaite améliorer le climat social après une grève
- La décision a été prise suite à une réunion avec les syndicats
Conversation
No comments yet
Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.