Skip to content
24/7NewsPaper
Back to feed
France 24france24.com

"Une manière de découvrir Paris" : les touristes étrangers débarquent pour la fête de la musique (opens original article in a new tab)

TL;DR

La Fête de la musique se déroule à Paris alors que la France est en vigilance rouge canicule, avec des mesures restrictives comme l'interdiction de l'alcool en public, attirant des touristes étrangers.

  • La Fête de la musique a lieu à Paris malgré une vigilance rouge canicule
  • Les autorités interdisent la consommation d'alcool sur la voie publique
  • Les touristes étrangers participent à l'événement

Conversation

No comments yet

Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.