"On continue d'abandonner les plus vulnérables" : sous la canicule, les personnes à la rue en danger (opens original article in a new tab)
La canicule en France met les personnes sans abri en danger, avec des mesures jugées insuffisantes par les associations.
- La canicule en France met en danger les personnes sans abri, avec un décès enregistré à Laval.
- Les associations dénoncent des mesures insuffisantes et un manque de solutions durables pour les personnes à la rue.
- Les températures extrêmes aggravent les conditions de vie des sans-abri, notamment des enfants, des personnes âgées et des exilés.
Conversation
No comments yet
Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.