Les conditions d'accueil dégradées dans les hôpitaux à cause de la canicule (opens original article in a new tab)
Les conditions d'accueil dans les hôpitaux se dégradent en raison de la canicule, notamment à l'hôpital Lariboisière à Paris, où la chaleur rend l'environnement inconfortable pour les patients et les soignants.
- Les hôpitaux français souffrent de conditions d'accueil dégradées en raison de la canicule
- L'hôpital Lariboisière à Paris a des difficultés à maintenir un environnement confortable pour les patients et les soignants
- Le bâtiment de l'hôpital est jugé peu adapté aux épisodes de fortes températures
Conversation
No comments yet
Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.