En direct : le négociateur en chef iranien affirme qu'Ormuz sera administré par Téhéran (opens original article in a new tab)
Le négociateur en chef iranien affirme que le détroit d'Ormuz sera administré par l'Iran, indiquant que les conditions ne retourneront pas à l'état d'avant-guerre.
- Le négociateur en chef iranien affirme que le détroit d'Ormuz sera administré par l'Iran
- Il affirme que les conditions dans le détroit d'Ormuz ne retourneront pas à celles d'avant-guerre
- Le président du parlement iranien participe aux pourparlers avec les États-Unis en Suisse
Conversation
No comments yet
Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.