Emmanuel Macron reçoit la Première ministre italienne pour mettre en scène leur "bonne entente" (opens original article in a new tab)
Emmanuel Macron accueille Giorgia Meloni pour un sommet bilatéral franco-italien, marquant un effort pour renforcer les relations après des tensions.
- Emmanuel Macron reçoit Giorgia Meloni à Antibes pour le premier sommet bilatéral franco-italien depuis 2022.
- Les deux dirigeants souhaitent relancer leur coopération après des années de tensions.
- L'événement met en scène une « bonne entente » entre les deux pays.
Conversation
No comments yet
Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.