Skip to content
24/7NewsPaper
Back to feed
France 24france24.com

Emmanuel Macron reçoit la Première ministre italienne pour mettre en scène leur "bonne entente" (opens original article in a new tab)

TL;DR

Emmanuel Macron accueille Giorgia Meloni pour un sommet bilatéral franco-italien, marquant un effort pour renforcer les relations après des tensions.

  • Emmanuel Macron reçoit Giorgia Meloni à Antibes pour le premier sommet bilatéral franco-italien depuis 2022.
  • Les deux dirigeants souhaitent relancer leur coopération après des années de tensions.
  • L'événement met en scène une « bonne entente » entre les deux pays.

Conversation

No comments yet

Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.