Skip to content
24/7NewsPaper
Back to feed
France 24france24.com

Australie : le fléau des lapins, espèce devenue invasive (opens original article in a new tab)

TL;DR

En Australie, les lapins, introduits au XIXe siècle, sont devenus une espèce invasive causant des dommages économiques et environnementaux. Malgré des campagnes d'éradication, leur population reste élevée.

  • Les lapins, introduits en Australie par des colons britanniques au XIXe siècle, sont devenus une espèce invasive.
  • Leur absence de prédateurs naturels a entraîné une multiplication exponentielle, affectant l'économie et l'environnement.
  • Malgré des campagnes d'éradication, les lapins sont toujours présents en milliards sur le territoire.

Conversation

No comments yet

Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.