Australie : le fléau des lapins, espèce devenue invasive (opens original article in a new tab)
En Australie, les lapins, introduits au XIXe siècle, sont devenus une espèce invasive causant des dommages économiques et environnementaux. Malgré des campagnes d'éradication, leur population reste élevée.
- Les lapins, introduits en Australie par des colons britanniques au XIXe siècle, sont devenus une espèce invasive.
- Leur absence de prédateurs naturels a entraîné une multiplication exponentielle, affectant l'économie et l'environnement.
- Malgré des campagnes d'éradication, les lapins sont toujours présents en milliards sur le territoire.
Conversation
No comments yet
Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.