Skip to content
24/7NewsPaper
Back to feed
Le Figaro — Sportlefigaro.fr

Tennis: Moise Kouame disputera un tournoi ATP 250 en Suède mi-juillet (opens original article in a new tab)

TL;DR

Moise Kouame participera à un tournoi ATP 250 en Suède mi-juillet après avoir reçu une wild card. Il n'a plus joué depuis sa défaite à Roland-Garros en mai.

  • Moise Kouame participera à un tournoi ATP 250 en Suède en juillet
  • Il a reçu une wild card du tournoi de Bastad
  • Il n'a pas joué depuis sa défaite à Roland-Garros en mai

Conversation

No comments yet

Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.