Skip to content
24/7NewsPaper
Back to feed
Le Figaro — Sportlefigaro.fr

Tennis : à quelques jours de défendre son titre à Wimbledon, Swiatek s'incline d'entrée à Bad Hombourg (opens original article in a new tab)

TL;DR

Iga Swiatek, tenante du titre à Wimbledon, a perdu en premier tour à Bad Homburg contre Emma Navarro. Elle a eu des difficultés sur gazon et a commis de nombreuses fautes directes. Svitolina s'est retirée du tournoi en raison de problèmes physiques.

  • Iga Swiatek a perdu en premier tour à Bad Homburg
  • Swiatek a été battue par Emma Navarro en trois sets
  • Swiatek a eu des difficultés sur gazon et a commis de nombreuses fautes directes

Conversation

No comments yet

Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.