Tennis : à quelques jours de défendre son titre à Wimbledon, Swiatek s'incline d'entrée à Bad Hombourg (opens original article in a new tab)
Iga Swiatek, tenante du titre à Wimbledon, a perdu en premier tour à Bad Homburg contre Emma Navarro. Elle a eu des difficultés sur gazon et a commis de nombreuses fautes directes. Svitolina s'est retirée du tournoi en raison de problèmes physiques.
- Iga Swiatek a perdu en premier tour à Bad Homburg
- Swiatek a été battue par Emma Navarro en trois sets
- Swiatek a eu des difficultés sur gazon et a commis de nombreuses fautes directes
Conversation
No comments yet
Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.