Ligue 1 : Michele Kang face à la DNCG pour présenter son plan de reprise de l’Olympique Lyonnais (opens original article in a new tab)
Michele Kang a présenté son plan de reprise de l'Olympique Lyonnais à la DNCG, conditionné à son maintien en Ligue 1. Le club a mis en place un comité indépendant pour éviter les conflits d'intérêts. La DNCG rendra son avis prochainement.
- Michele Kang a présenté son plan de reprise de l'Olympique Lyonnais à la DNCG
- Le plan de reprise est conditionné au maintien de l'OL en Ligue 1
- L'OL a mis en place un comité indépendant pour éviter les conflits d'intérêts
Conversation
No comments yet
Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.