Dernière de Deschamps, décès de son père et de Diogo Jota, art de la défense... Ibrahima Konaté se confie au Figaro (opens original article in a new tab)
Ibrahima Konaté, défenseur des Bleus et du Real Madrid, s'est confié au Figaro sur son rôle de joueur et son expérience à la Coupe du monde 2022. Il a évoqué son désir de participer à nouveau à un grand tournoi malgré une saison difficile.
- Ibrahima Konaté, défenseur des Bleus et du Real Madrid, s'est confié au Figaro avant le match France-Irak
- Il a évoqué son rôle de défenseur et son expérience à la Coupe du monde 2022
- Konaté a parlé de sa saison difficile hors du terrain et de son désir de participer à nouveau à un grand tournoi
Conversation
No comments yet
Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.