Dembélé, Mbappé, Olise: «Le trio a fonctionné et on a vraiment envie de voir ce que ça va donner contre la Norvège», selon Baptiste Desprez (opens original article in a new tab)
Le trio offensif français a montré son potentiel lors du premier match de Coupe du monde, avec un Dembélé, un Mbappé et un Olise performants. Baptiste Desprez a exprimé son enthousiasme pour les perspectives contre la Norvège.
- Le trio offensif français a confirmé son potentiel lors du premier match de Coupe du monde.
- Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé et Michael Olise ont montré leur efficacité collective.
- Baptiste Desprez a exprimé son enthousiasme pour les perspectives contre la Norvège.
Conversation
No comments yet
Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.