Cyclisme : Van Aert se relance (opens original article in a new tab)
Wout Van Aert, coureur du team Visma Lease, a repris l'entraînement après une infection au coude droit et a participé à une randonnée cycliste. Il a déclaré forfait pour le Tour de France mais vise d'autres compétitions en fin de saison.
- Wout Van Aert a repris l'entraînement après une infection au coude droit
- Il a participé à la randonnée cycliste Oliva Classic en effectuant 67 km en 2h12
- Van Aert a déclaré forfait pour le Tour de France mais vise le Tour d'Espagne et les championnats du monde
Conversation
No comments yet
Threaded discussion is coming next — this is where the community conversation about this story will live.